Err

Photograf'hic
  •  
  • Informations
  •  

QUI SOMMES NOUS ?


Déjà au collège je savais que je voulais travailler dans le domaine de la photographie. J'ai passée mon C.A.P photogaphique et ensuite mon BAC professionnel photographique en région parisienne. 

Il y a 6 ans j’ai réalisé un bilan de compétence,  j’avais besoin de savoir qui j’étais , deux grandes lignes sont ressorties: la photographie et le social. Ok la je ne savais pas comment coupler les deux. A part l’Art thérapie, mais ce n’est pas ce que j’avais en tête .Mais suite à quelques années de recherches également des recherches sur moi , j’ai enfin trouvé : « La photo- thérapie ».
Ce que j’ai moi même expérimenté pour me former. Et la tous mes derniers verrous ont sauté.
Je peux maintenant me regarder dans un miroir sans me pourrir, ne plus être esclave de ma balance, je peux enfin m’aimer à part entière. M’aimer pour ce que je suis et avec toutes mes qualités et mes défauts qui font la personne que je suis aujourd'hui.

Plus de barrière je suis capable aujourd’hui de réaliser tous les rêves que j’ai en tête.


Je suis maintenant photo-thérapeute, photographe dans le sociale et pour les professionnels.

Vous avez une idée en tête, des questions, une simple envie, n'hésitez pas à me contacter, tout est possible ;)

Je vous reçois dans mon bureau prés du Neubourg mais également à domicile chez vous dans le secteur du Neubourg, val de Reuil, Evreux, Rouen.


NOUS CONTACTER

Tel : 06.34.15.03.71


Mail :photografhic@outlook.fr


HORAIRES D'OUVERTURES

Lundi :

08:00/18:00

Mardi :

08:00/18:00

Mercredi :

08:00/18:00

Jeudi :

08:00/18:00

Vendredi : 

08:00/18:00

Samedi :

08:00/18:00


DESCRIPTION

Nous avons souvent tendance à nous sous-estimer, à nous sous-évaluer, à nous juger, nous critiquer et nous comparer.

Nous avons beaucoup de mal à nous sentir à notre place, nous sentir épanouie, être heureux, apprendre à s'aimer, vivre la vie pour laquelle nous sommes destinée...

Nous devons comprendre certaines choses sur nous, adopter un nouveau regard sur nous.


Dans le respect, le non jugement et la bienveillance, je vais vous aider à prendre conscience de vos intérêts inconscients à être dans cet état émotionnel, de corps, ce poids, ou ce non-amour de vous.

Vous allez vous regarder autrement, mieux comprendre votre histoire, vous libérer de vos noeuds inconscients et couper avec vos liens toxiques et paralysants.


INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES

"Lorsque vous vous servez d'un appareil photo, non pas comme d'une machine, mais comme le prolongement de votre coeur, vous ne faites plus qu'un avec votre sujet."