9 Rue de l'Eglise Saint Andre Hameau du Plessis,

27170 LE PLESSIS-SAINTE-OPPORTUNE

          

Tout savoir sur la photo-thérapie près d’Evreux

Le métier de photo-thérapeute dans l'Eure

La photo-thérapie est basée sur l'émotionnel et sur le travail du corps. Au cours de séances successives, je vous propose de réaliser des portraits thérapeutiques, des passages au miroir, des séances photos et des visionnages, mais aussi des visualisations émotionnelles.

Je vous accompagne avec passion, et je peux être une véritable béquille durant une période donnée. Tous les corps sont beaux, qu'ils soient couverts de cicatrices ou de poils, de vergetures ou de cellulite. La photothérapie va vous permettre de porter un autre regard sur vous, vous rappeler toutes vos qualités.

Vous allez découvrir ou redécouvrir votre beauté. Pour que votre reflet dans le miroir ne soit plus une guerre sans fin contre vous-même, mais que vous soyez enfin fier de ce corps. N’hésitez pas à vous renseigner sur les ateliers que je propose.

Mes séances de photo-thérapie près d’Harcourt

Chez PHOTOGRAF'HIC, je vous propose des séances d'une heure qui coûtent 60 €.

La photo-thérapie s’échelonne sur 5 à 7 séances individuelles, en face à face.

Durant chaque séance, je vous explique ce qui est prévu durant la prochaine séance.

Tout dépend de l'avancement et du travail de chacun. C'est bien évidemment vous qui êtes maîtresse de cette thérapie, vous qui choisissez le rythme de vos séances.

Nous pouvons nous voir toutes les semaines, toutes les deux semaines, une fois par mois...

Tout dépend de vos envies et de vos besoins.

À l'issue de la thérapie, toutes les photos vous seront restituées, sur clé USB, lors de la dernière séance de visionnage ensemble.

Je vous accompagne sur tout ce qui touche directement votre corps, par exemple à la suite d'une maladie comme un cancer, ou des problèmes de poids, des complexes, ou encore après un postpartum.

9 Rue de l'Eglise Saint Andre Hameau du Plessis,

27170 LE PLESSIS-SAINTE-OPPORTUNE